Ce n'est pas fini...

Publié le par Armony

thankyoucard.gif

 

 

Encore un cadeau d'anniversaire, je suis vraiment gâtée. Plus que les cadeaux eux-mêmes le fait de savoir que les amies ont pensé à moi me ravie et me fait chaud au coeur.

 

La dernière surprise en date me vient de Sandra.

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Pour commencer une jolie carte pleine de coeurs et de couleurs.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Dans le premier paquet il y avait ce petit coussin avec mon initiale Atalie. J'adore ces lettres, je l'ai tout de suite adopté.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Au dos un joli tissu fleuri.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Dans le second paquet il y avait ce range-aiguilles avec mes petits chats favoris, ceux de Brittercup.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le dos est tout aussi ravissant.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et à l'intérieur des épingles faites par Sandra.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il y avait aussi des petits boutons chats et des pincettes papillons que je n'ai pas pris en gros plan.

Et ce n'est pas tout, Sandra a aussi gâté mes louloutes. Elles ont chacune reçu une petite bourse et un marque-page.

Voici ceux d'Amanda.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et la broderie à l'intérieur de la bourse.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et pour Sam dans les tons violets.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et également la petite broderie avec l'initiale à l'intérieur.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Sandra merci infiniment de notre part à toutes les trois pour ces merveilles et ta gentillesse. Nous te faisons de gros bisous.

 

jg-Valgift-blond.gif

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vraiment mignons tout ca !!! j'aimerai avoir le temps de broder comme ca pour toutes mes amies .... je devrai avoir plus de temps a partir de cet été! J'espere !
Répondre
I
bon je sias pas si il est passé mon premier message  en tout cas c'est superbe bisou isa
Répondre
I
c'est superbe un anniversaire a rallonge lol bisou isa
Répondre
D
Si c'est pas être gâtée ça !!!!
Répondre
H
ah des jolis merveilles :)
Répondre