SAL les saisons de Chrystelle - l'été 5ème partie

Publié le par Armony

 

 

stamp3.gif

 

L'été est bientôt fini  ! Rassurez-vous il ne s'agit que du Sal des saisons, mais c'est bien triste tout de même tant cet ouvrage est agréable à broder.

 

J'ai fini ma petite barrière et pour la semaine prochaine nous attaquons le dernier objectif.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je n'ai toujours pas fini de monter le printemps, il est à moitié fait... Je vais tâcher de faire les deux, allez un peu de motivation !

armonysummer01.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très très beau !! J'ai hâte de voir les deux "finitionnés".
Répondre
M
très joli ce sal, j'ai pris le train en marche et j'ai commencé par l'été, le printemps est au programme, mais les journées ne sont pas assez longues...<br /> bisous
Répondre
T
Je suis certaine que tu vas nous montrer ton printemps très prochainement. Ces ouvrages sont magnifiques.
Répondre
R
Belle eté tres beau travail tourlou lol
Répondre
D
Quand vient la fin de l'été.... Vivement l'automne LOL !!!!
Répondre