Un bel écrin

Publié le par Armony

meilleures-amies.gif

 

Pour finir mon Sperenza en panne de fil depuis un moment déjà, Christel,toujours gentille et serviable m'a dépanné en m'en envoyant. Mais quelle ne fut pas ma surprise de le voir emballé dans un si bel écrin. J'ai reçu mon fil dans cette magnifique pochette.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

C'est pas un amour de bonhomme de neige ?

Au dos une bien jolie phrase.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et à l'intérieur pour que le fil ne se sente pas seul, Christel en a ajouté de sa propre fabrication, ils sont superbes.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Les couleurs sont douces et harmonieuses, comme j'aime.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Quelques petits détails que j'adore.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Merci Christel pour cette belle pochette, tu me gâtes toujours. Pari réussi, ta petite surprise m'a réchauffé le coeur et pourtant c'est un bonhomme de neige lol. Je t'adore, mille bisous.

armonyfriendship02.gif

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très belle pochette et très belle amitié.Les cadeaux surprises font toujours plaisir.
Répondre
V
Oh trop beau, je suis baba devant, je ne sais pas faire de si belle choses, bravo Christel
Répondre
I
ouaaaaaaaaa superbe j'avais eu l'occasion de le voir avant toi lol bisou isa
Répondre
H
elle fais des beaux emballage de cadeaux la Christel :) hihihih  
Répondre
C
rhooooo c'est trop mignon ces deux amies, ça me fait trop plaisir.Je suis super contente la poste a été très rapide encore cette fois. la broderie était prête depuis février mais avec les ennuis de santé des poussins j'ai dû décaler la phase couture, mais il a été brodé en pensant bien fort à la surprise qu'il te ferait ce BDN qui ne fondra pas même si tu le gardes près de toi. Gros bizooxxx
Répondre