Aloha

Publié le par Armony

j-aime-la-mer-coquillages.gif



Comme je vous l'avais dit, j'ai repris mon Aloha de Calendula et je l'ai terminé. Ce fut très agréable à broder, des points que je n'avais jamais fait, des couleurs somptueuses, bref un pur bonheur. Le rendu est superbe, je l'adore.

Cliquez pour afficher l'image suivante


Voici quelques petits détails de ce petit monde sous-marin.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je l'ai tout de suite encadré et il est allé rejoindre le Sperenza que vous pouvez voir ici

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je vais de ce pas continuer le 3ème de la série, le Messidor que je vous montrerai bientôt.





Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une vraie merveille !
Répondre
J
Absolutamente sin palabras!!!!Besines
Répondre
S
Tu n'es pas serieuse, tu me fais baver sur mon clavier !!! Superbe !! Je ne trouve pas un autre mot ! Bisous
Répondre
D
oohh il est superbe !! et dans mes tiroirs avec sperenza ;-)) alors que j'ai brodé messidor et primavera , on se complete quoi ;-)))
Répondre
H
completment jolis ton Aloha....bravo bravo...bon weekend..bisous
Répondre