Mon petit bijou

Publié le par Armony



coucou-panneau.gif



Voici le début d'un nouveau projet, ça fait longtemps que j'en rêve et je prends enfin le temps de le réaliser. Je ne vous en dit pas plus pour l'instant, je vous laisse le découvrir petit à petit.

Première partie, un petit bijou pour mes ciseaux, en toute modestie je le trouve exquis ! Je l'adore !!!


Cliquez pour afficher l'image suivante

Une harmonie de roses, perles en verre et en métal, broderie en soies Atalie.

Cliquez pour afficher l'image suivante


Entre deux ouvrages je continuerai mon petit projet et je ferai voir son avancée.


Un grand merci à
Couette qui me fait de jolies signatures et a eu la gentillesse d'en créer spécialement pour nous brodeuses, patcheuses et cie. Je vous recommande son site qui est une petite merveille, tout y est absolument adorable. Merci Couette pour ta gentillesse et ton talent.


armony-brod--cl.gif

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhoooooo j'en rêvais et tu m'en a fait une pour moi, je l'adore mille mercisssss. bizooxxx
Répondre
F
Tout en finesse... félicitations vous pouvez en être très fière... chapeau!
Répondre
P
Oh là là comme il est beau !!!!!!!!Je le verrais bien aussi dans les tons violet ou parme :-)))Gros bisous ma belle et encore bravo
Répondre
M
c'est superbe ! très raffiné... et rose.. j'aime beaucoup :-))
Répondre
V
Oh la la que c'est beau, j'adore, c'est tout mimi, comme j'aime, bravo.
Répondre