SAL exercices de points - case 7

Publié le par Armony



jps-milly-garden.gif


Cette semaine mon exercice de points consistait à faire le point de couchure.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je ne l'avais jamais fait auparavant mais il est assez simple.

Plus que deux cases, on avance.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je vous souhaite un long week-end ensoleillé.

bon-week-end-lapin.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Niña definitivamente un dia de estos me lanzo para alla y me enseñas a hacer esas puntadas vale?? jajajajajaMuchos bisous
Répondre
A
Aqui te espero cielo.un besazo
V
Oui c'est très joli, pour faire un mur de briques, ou un panier, c'est un joli point, je ne l'ai jamais fait, mais c'est super bien.
Répondre
M
c'est de toute beauté, bravo
Répondre
S
C'est magnifique, j'adore le rendu de ta toile. Une pure merveille pour les yeux. Bisous. Sandra.
Répondre
C
Bonsoir, bravo pour cette petite baguette magique ! Je crois que c'est ma première ballade sur ton blog que j'ai beaucoup apprécié.L'accroche ciseau aurait pu m'être destinée (M) dommage  ! Pourrais-tu me dire de qui est le coeur de nacre ??? (je suis arrivée ici en me promenant sur le blog de bibilolo. Amitiés.
Répondre
A
Merci beaucoup pour la visite. Le coeur de nacre est de Mouton rouge. Amitiés