Tout de rose vêtue

Publié le par Armony

 

 

fillette-coeur.GIF


Il y a bien longtemps que je n'avais pas brodé pour mes filles et comme elles me l'ont finement laissé entendre, je me suis mise au travail en brodant une petite chose qu'elles ont choisie. Cette fillette tout de rose vêtue et avec des coeurs, il ne pouvait en être autrement lol.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai procédé à quelques petits changements. Je l'ai parée de vrais boutons et de jolis noeuds dans ses cheveux. Elle sera montée en bannière et accrochée dans la chambre de mes louloutes. Je ferai voir dès qu'elle sera finie.


jps-sticky-crazyforpink.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
trés jolie ,les couleurs sont trés belles tes loulouttes ont de la chance que maman leurs brode de jolies broderies;passe une bonne journée .Bisou
Répondre
M
j'aimerais bien etre une petite louloute et recevoir une aussi jolie broderie .amities michele
Répondre
A
jolie broderie!! bravo!!
Répondre
R
Elle est super sympa et très fraiche !!!!!!! Bravo.
Répondre
M
Que c'est mignon, la touche perso est très sympa !
Répondre