Toc toc toc

Publié le par Armony



Lapin-violet-maison-1.GIF


Afin que vous me rendiez bientôt une petite visite dans mon petit cottage, j'ai mis une porte. Quelques arbustes ça et là et voilà encore un petit mur de prêt.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je vais m'occuper de la lavande maintenant, je vous ferai voir tantôt mes petites plantations.

armony-print1--cl.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
comme fais-tu ceci ? a-t-il besoin de beaucoup de patience vérité ?Bisous du Mexique
Répondre
B
Que des couleurs que j'aime .... bravo Maria c'est vraiment sublime ! Bisous
Répondre
V
De biens jolies plantations et une porte !!! bonne continuation, vivement la suite.
Répondre
M
Ta petite maison est belle comme tout parée de toutes ces perles ! Je passerai demain ( ou plutôt mardi ) pour voire l'avancée de tes plantations et pour te passer uin petit bonjour.Bon dimanche :)
Répondre
C
Un grand BRAVO ! Je viens de faire le tour de ton blog et j'adore tout ce que tu fais !Chantal ou Mamilou (SFB)de St-Pierre et Miquelon
Répondre