Sal Maison du bonheur

Publié le par Armony



pinkhouse.gif


Je me suis laissée tenter par la proposition de Caribouc de la rejoindre pour un nouveau Sal de Lili Points. Ca se passe ici chez Elodie. En fait on y brode plusieurs ouvrages, moi comme j'ai déjà brodé la confiture de potiron je suis Carine pour la maison du bonheur. 

J'ai commandé les fournitures, reçues dans la semaine et j'ai réussi à finir la première étape dans les temps.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Comme à mon habitude je brode sur du lin en 1/1 fil et je me régale. Les couleurs sont comme toujours chez Lili Points vives et superbes. 

J'en ai commencé un autre aussi que je vous montrerai demain, pour l'heure je m'en vais attaquer le deuxième objectif qui est déjà en ligne.


armony-022PixelsBoutique.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Qu'ils sont beaux les modèles de LiliPoints, j'adore !!!
Répondre
C
au moins tu n'es pas en retard toi !christelle
Répondre
C
Bravo dis donc tu es dans les temps et cest superbe
Répondre
V
On ne t'arrete plus LOLJe vois que l'on se retrouve sur le meme blog hihihihBizouxxxxVanessa
Répondre
C
c'est très beau, j'aime beaucoup. bizooxxx
Répondre