J'ai du pot

Publié le par Armony



pot-de-fleurs.gif


J'ai repris la construction de mon petit cottage à l'abandon depuis quelques temps. J'ai mis des pots de fleurs sur le dernier mur, un régal.

































Ca commence à prendre bonne tournure.

























L'extérieur finalisé je m'en vais m'occuper de mon petit intérieur maintenant pour pouvoir vous recevoir comme il se doit.





armony-pfl--cl.gif

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que c'est joli !!!! Pas encore essayé la broderie au ruban, peut-être un jour :))Chantal ou Mamiloude St-Pierre et Miquelon
Répondre
M
C'est magnifique, quelle patience il a dû te falloir pour faire cela !
Répondre
J
WOW!!! vas a hacer una caja quiero verla cuendo la termines vale?Bisous
Répondre
C
un petit coucoutes ouvrages sont toujours aussi magnifiques!bravo, c'est un plaisir de venir te voirbises
Répondre
M
C'est beau !! je me répète d'une fois sur l'autre sans doute, mais que dire d'autre ??
Répondre