La maison du bonheur

Publié le par Armony





Un jardin, quatre murs, un soleil.... ce serait la maison du bonheur.....

Bienvenue dans la mienne terminée. La chef est en vacances mais j'ai pris un peu d'avance, je voulais la finir avant mon départ.

la maison du bonheur- Lili Points

J'aurai tout le temps de réfléchir aux finitions.

Merci à Carine et Elodie pour ce sal et peut-être à bientôt pour une nouvelle aventure.

 

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bonjourJe suis a la recherche de cette grille pour realiser un panneau Bienvenue pour une rondeGoogle me promene depuis une heure sur tous les blog des toutes les brodeuses de la planete Help , où puis je acquerir cette grille ? J'habite Hong Kong, ici je ne trouve rien
Répondre
A
Sur le site du créateur tu trouveras tous les revendeurs.http://www.lilipoints.com/pdvfr.html
R
je brode aussi un lili point actuellement, la citation sur les mamans, j'aime bien ce créateur tout en couleur
Répondre
V
il est beau, tu vas le finaliser quand même ? à bientôt
Répondre
C
Vraiment joli !!!
Répondre
H
tres belles maison :) bisous
Répondre