La petite sirène

Publié le par Armony

 

 

sir--ne.gif


Amanda n'avait toujours pas de sac de plage, je me suis dépêchée de le lui finir pour les vacances. La broderie date de l'année dernière, je n'avais pas eu le temps de faire la couture. 

Elle a choisi des coloris dans les bleus qui rappelent bien la mer et une petite sirène trop mignonne. Voilà ce que ça donne.

sac de plage amanda

De dos.

sac de plage amanda dos

A l'intérieur un tissu turquoise.

sac de plage amanda intérieur

La broderie de près.

sac de plage amanda poche

Les couleurs sont plus vives mais le jour où j'ai pris les photos il faisait gris, zut de zut.

Je file m'activer j'ai encore un million de choses à faire. Bonne journée.


 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour le montage, c'est splendid e!!
Répondre
S
Superbe le sac pour Amanda, les couleurs sont superbes et le motif esst très mignon. Félicitations. Bisous. Sandra.
Répondre
T
Il est superbe ce sac. Bravo.
Répondre
R
J'adore, il est vraiment superbe ce sac !!!!!!!Bon WE.
Répondre
M
Ce sac et sa broderie sont très beaux. J'ai acheté le petit livre d'^ù vient la petite sirène mais je n'ai pas encore eu l'occasion de broder un seul de ces modèles. Il faudra que je m'y mette !
Répondre