Quelques roses

Publié le par Armony

 

 




Encore une bourse, pour l'anniversaire de Françoise cette fois. J'ai choisi une grille de LHN qu'elle aime particulièrement. Elle attendait d'être brodée depuis un moment déjà, l'occasion était trop belle. Il faudra que je me la rebrode pour moi d'ailleurs, je l'adore !

Je l'ai bien sûr modifiée pour qu'elle s'harmonise bien avec la bourse. Les petites roses devant,

bourse Françoise

un petit rappel au dos, la frise en haut

bourse Françoise dos

et à l'intérieur un beau tissu assorti.

bourse Françoise intérieur

Quelques petits détails des broderies et finitions.

bourse Françoise mosaïque

J'en ai encore d'autres à vous montrer, je travaille en série lol.

Bon week-end.


 

Publié dans LHN & CCN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pétard ce sont des merveilles tes bourses !!!! t'as un pas à pas pour une coururière nulle et qui est à deux doigts de balancer sa machine dans le cimetièrre d'à coté ! mdr ! bisous
Répondre
C
elle est divine!!! tu fais toujours de superbes réalisations. bizooxxx
Répondre
S
Elle est superbe ta pochette j'en ai fait 2 sur ce modèle donc tu nous avez donnés le lien un jour.j'adore toutes tes broderies.bon week end
Répondre
J
Linda muuuuy linda ya eres toda una eminencia en este tipo de saquitos verdad??? bravo niña!!!!Bisous du Mexique
Répondre
I
j'ai eu l'occasion de la voir en vrai , elle est superbe bisou isa
Répondre