Sal Ezmeralda

Publié le par Armony



jps-milly-HaveASpooky.gif


Ca y est je suis à jour dans mon Sal Ezmeralda's House. Et de deux !!! J'avance lentement mais sûrement.  Toujours en compagnie de Christel, Val, Vanessa et Sandra qui nous a rejoint. L'ambiance est hyper sympathique, on rigole beaucoup lol.

Je vous fais visiter ? Suivez-moi.

Pour la troisième partie nous nous rendons au grenier où trainent un porte-chapeaux et quelques bricoles.

sal ezmeralda 3

Avec la quatrième partie on peut voir l'autre côté du grenier, toujours habité par d'étranges créatures.

sal ezmeralda 4

Nous passons ensuite au second étage pour la cinquième partie avec la salle à manger qui a l'air plus au moins normale comparée au reste de la maison.

sal ezmeralda 5

Et pour finir une petite vue d'ensemble de ma toile.

sal ezmeralda 5 ens

J'adore tous ces petits détails plus marrants les uns que les autres, je me régale.

A très vite pour la suite.


sorci--re-rose.gif

Publié dans Brightneedle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que bonito les esta quedando este SAL !!!!Bisous a todas
Répondre
P
J'adore cette grille !!! Je l'ai commencé l'année dernière et je n'ai pas le temps de la reprendre pour cette année...Tu as super bien avancé et j'ai hâte de voir la suite !!!!!J'en profite pour te dire que j'adore ton nouveau décor.Plein de gros bisous
Répondre
C
Tu as bien avancé !!! jen'ai plus que la salle à faire pour être à ton niveau. bizooxxx
Répondre
S
J'adore cette maison de sorciere, je m'y sens a l'aise hihihihhihi Bisous
Répondre