Je prépare Noël

Publié le par Armony



LittleLingLing-Wanted.gif



L'année dernière, en guise de cadeaux pour le calendrier de l'avent, j'avais offert à mes filles des petits coussinets et ornements pour leur sapin de Noël installé dans leur chambre. Elles ont adoré découvrir chaque jour une nouvelle accroche et décorer leur sapin au fil des jours. Petites photos du résultat final ici.

Elles m'ont bien laissé entendre plusieurs fois qu'elles en voulaient encore, pour le sapin et pour décorer leur chambre alors je ne me fais pas prier et je rempile. 

Je m'étais pourtant promis de commencer dès janvier, à deux  par mois j'aurais eu mes 24 petits cadeaux en décembre mais voilà.... le temps passe et comme à chaque fois je me suis laissée débordée lol. Je ne pense pas en faire 24 cette année, je suis réaliste, mais il y en aura au moins un.

Un petit Eliott, monté comme les précédents. Il est vraiment trognon.

coussinet eliott

L'année prochaine je vais essayer de m'y prendre avant d'ailleurs on examine l'idée avec quelques copinettes. Il me semble avoir vu sur un blog une sorte de Sal dans le genre. Ca m'éviterais de stresser et de tout faire sur deux mois lol.

Ces derniers temps, je ne suis pas très assidue à mes ouvrages, à mon blog, mails et pc en général. Je suis là, avec des petits soucis, une grande fatigue et lassitude, mais je vais bien. On veut des nouvelles, mais on prend pas la peine d'en prendre, on attend toujours que ce soit l'autre qui fasse le premier pas, c'est dommage... Comme vous toutes, mon temps n'est pas extensible, je fais ce que je peux, comme je peux.


armony-halloween-cl.gif

Publié dans Petites croix

Commenter cet article

bea 26/10/2007 09:46

j'admire ton courage à faire ces petits ornements ! surtout celui là ! chu pas sûre de refaire des trucs pareils ! lol...Reposes toi ... et crois moi ya pas pire que moi en irrégularité ! mdrrrrrrrrrrr ! bizzzzzzzzzzzzzz

carole 25/10/2007 22:52

trop mignon cet éléphant ! moi aussi j'aimerai m'organiser un peu mieux pour broder des décorations de noel !! ;-)J'espère que ton moral va mieux et que tes soucis s'en iront très vite !!  je t'envoie toute mon amitié et je te fais plein de bisous !

celine 25/10/2007 20:37

il est trop mignon !!!!

Titine 25/10/2007 14:53

Il est tout mignon ce premier coussinet.Pour cette année, j'avais prévu dés janvier de broder mes cases du calendrier de l'avent...2 ou 3 par mois, mais je me suis laissée un peu débordée...mais j'espère bien avoir fini les 6 cases qui me restent pour le début novembre, afin de me concentrer sur le montage :o))Bises et tout plein de courage...

sandra 25/10/2007 12:58

Maria ce coussinet est superbe comme tout le reste d'ailleurs.Je t'envoie plein de bisous pour te réchauffer ton coeur et te redonner le moral.Je suis partante pour un sal sur les déco de noël car je suis comme toi tout à la fin mais cette année avec le déménagement je suis coincée. Gros bisous ma belle et merci de nous montrer de telles merveilles.Sandra.