Aux couleurs de l'arc-en-ciel

Publié le par Armony






Cette semaine j'ai décidé de vider un peu ma corbeille à ouvrages et de terminer certaines choses qui trainent depuis un moment. Pour certains ouvrages, il reste quelques points à faire ou des perles à poser ou une couture à faire ou un tricot à assembler... Je me suis attribuée des devoirs et je vais donner un grand coup de collier pour arriver à finir mes tâches.

J'ai commencé par assembler un tricot que j'ai terminé il y a quelques semaines déjà. Un petit cache-coeur pour mes filles aux belles couleurs de l'arc-en-ciel.

cache-coeur arc-en-ciel

Il est tricoté avec différents motifs ajourés et dentelles, c'est un régal.

cache-coeur arc-en-ciel 1

Un petit ruban en satin en guise d'attache.

cache-coeur arc-en ciel 2

Dommage, le temps gris ne permet pas de faire ressortir les jolies couleurs.

cache-coeur arc-en ciel dos

Il s'agit d'un modèle tiré du magazine Tendances Tricot  automne-hiver hors-série 9.

Pour celles qui voulaient connaître les références du bandeau
ici que j'avais omis de donner, les voici. Il s'agit d'un modèle de chez Phildar collections automne 2005.

Mes petites sorcières ayant décidé de participer à la dernière minute à une fête et un concours de déguisements pour Halloween, me voilà chargée de faire des costumes à la va-vite, j'aime...! Je file donc vite me mettre au travail.


armony-035LavandeD.gif

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir!Votre site est vraiment magnifique!Et quelle dextérité pour le tricot...Encore bravo, c'est génial!
Répondre
I
toujours aussi joli tes tricots bisou isa
Répondre
B
alors là chapeau ! pas demain que je fais celà mdrrrrrrrrrrrrr ! tes puces sont vraiments gatées ... et tu te fais hallowwen en plus ! courageuse maria
Répondre
M
tes filles vont grandir, cela aurait été en effet dommage de ne pas terminer cet ouvrage s'il en restait si peu à faire ! surtout que les couleurs sont très belles, ainsi que le point ajouré... bisous;
Répondre
C
rhooooo comme il est beau ce cache-coeur, j'aime beaucoup.Bizooxxx
Répondre