SAL les mois de LK - november

Publié le par Armony






Avant dernier mois de mon calendrier, l'aventure touche à sa fin.

sal mois LK november

Cette fois pas de vue d'ensemble de la toile j'ai décidé de vous montrer le tout une fois terminé. Encore un peu de patience.

Je continue de vider ma corbeille à ouvrages. J'ai pas mal avancé sur certaines choses et reculé dans d'autres lol. Il y a du pénélopage dans l'air.... Je vous montre ça ces prochains jours.


Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ohhh le suspence.........
Répondre
B
j'ai hate de le voir entier ! t'as des trucs dans ta corbeille toi ??????????? naaaaaaaaaaan ! pas possible ! bon béa ferme ta bouche et va voir ta corbeille ! bisous
Répondre
A
J'aime beaucoup ce calendrier, dès que je peux je reprend le mien.
Répondre
A
tres joli novembre.
Répondre
J
ay que bonito mi mes hihihhi hubieran puesto un miau y niña ya casi terminan con este SAL bravo!!!!Bisou Jess
Répondre