Un petit biscornu

Publié le par Armony

 

 

pluie-de-coeurs.gif


J'ai travaillé sur le calendrier de l'avent de mes filles et j'ai brodé quelques bricoles. Je dois encore faire les finitions pour certaines mais en voilà déjà une de prête. 

Elles m'ont dit qu'elles voulaient un biscornu, j'ai brodé celui de janvier d'Atalie.

biscornu atalie janvier

J'ai brodé avec des fils Atalie, mis des petites perles de la même couleur et un joli bouton nacré au centre.

Avec plein de petits points spéciaux comme j'adore, ça donne une petite bricole très délicate qui devrait plaire à mes louloutes.

biscornu atalie janvier 1

Le dos tout aussi ravissant.

biscornu atalie janvier dos

Il me reste encore pas mal de travail mais je m'accroche.


---bient--t.gif

Publié dans Atalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Muuuy requetebonitos colores!!!bisous
Répondre
E
ce biscornu est délicat et les petites perles un plus pour la finiton
Répondre
C
Qu'il est beau !!! quel superbe travail !
Répondre
O
trop mimi<br /> bravo
Répondre
N
qu'il est beau ce biscornu !!!!!
Répondre