Une journée à la plage

Publié le par Armony

 

 

pinksailboat.gif


J'avais beaucoup de retard pour les cadeaux d'Evelyne (mille pardons encore et merci pour ta patience d'ange). J'ai décidé de lui broder une bourse, pour qu'elle ait aussi la sienne et une poubelle à fils assortie. 

J'ai opté également pour le thème de la mer, je sais qu'elle l'affectionne particulièrement. J'ai donc choisi les coeurs de Couleur d'Etoile qui attendaient sagement que je m'en occupe. Trop grands bien sûr pour une bourse et une poubelle de taille raisonnable, pas de problèmes, ça sera en 1 fil. Même pas peur ! La tâche fut un peu plus longue que prévue, c'est clair, mais je suis arrivée au bout et j'ai pris un énorme plaisir à broder ces merveilles.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Sur la bourse j'ai brodé le coeur "Retour de pêche". Je me suis régalée avec tous ces petits poissons, crabes et cie. J'ai beaucoup pensé à toi Evelyne et à la pêche aux palourdes lol.

bourse evelyne

Au dos un extrait de l'autre coeur.

bourse evelyne dos

A l'intérieur mon tissu fétiche sur la mer oú l'on retrouve les coquillages et étoiles de mer.

bourse evelyne intérieur

Et j'ai bien sûr mis les petits détails et finitions habituels.

bourse evelyne mosaïque

Pour la poubelle j'ai brodé le coeur "Une journée à la plage". 

poubelle evelyne

J'ai passé beaucoup de temps sur le feuillage des arbres mais le resultat en valait largement la peine.

poubelle evelyne 1

J'ai fait des jours et une frise de mouettes en haut

poubelle evelyne détails 1

et le même tissu pour l'intérieur.
 
Pour les boutons j'avais choisi des petits crabes de la même couleur que le fil mais au moment de les coudre j'en ai perdu un. Impossible de remettre la main dessus, il a disparu ! Si vous voyez passez un petit crabe, pensez à moi lol. 

Je me suis donc rabattue sur ces petites pieuvres.

poubelle evelyne intérieur et boutons

Pour le coussinet j'ai repris un petit motif du coeur de la bourse et j'ai mis un petit charm.

poubelle evelyne coussinet

et au dos , toujours pareil.

poubelle evelyne coussinet dos

Evelyne je suis ravie que cela t'ait plu. J'y ai mis tout mon coeur et beaucoup de tendresse. Bisous tout plein.

J'ai encore une bourse qui voyage, je stresse un peu, j'espère qu'elle arrivera vite à destination. Cette semaine j'ai des finitions à faire pour les prochaines, j'ai presque rattrapé tout mon retard, il était temps.

Bon dimanche, tristounet chez nous, j'espère que le votre sera ensoleillé.


 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonjour, j'ai vu votre blog et je l'adore faire les choses. J'ai mis dans la poubelle, et je voudrais faire une. Je pourrais suggérer, c'est que des mesures devraient avoir plus ou moins. et un merci e-mail est saludo.
Répondre
C
Superbe cet ensemble Marin !! moi j'adore ! puis c'est toujours très raffiné !! Biz
Répondre
M
QUOI DIRE APRES TOUTES LES AUTRES CROXPINETTES SINON SUBLIME ONT REVERAIS TOUTES D'AVOIR LA MEME POUBELLE A FILS; BONNE SOIREE - BISES
Répondre
A
Heureusement que j'étais assise en découvrant ton chef-oeuvre car sinon j'en serais tombée par terre, j'ai tellement trouvé cela MAGNIFIQUE ! bravo ! je ne me lasse pas de découvrir toutes tes merveilles ! à bientôt ! AGNES
Répondre
C
Un seul mot : SUBLIME !!!
Répondre