L'hiver continue

Publié le par Armony

 

 

ika-happywinter07.gif


J'ai rattrapé mon retard sur le sal de l'hiver. J'ai brodé ma 4ème et 5ème partie, les trois barrières de gauche et le petit chalet-nichoir. C'est la neige qui tombe à gros flocons qui me booste lol.

sal saisons hiver 4-5

La suite étant déjà en ligne je vais m'empresser de continuer.

Comme beaucoup d'entre vous sont interessées par le bijou à ciseaux, je vous prépare un petit pas à pas pour sa réalisation. Ca vous dit ?

 Un petit peu de patience, je vous mets ça en ligne très bientôt.

Armony-040LavandeD.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il avance bien ton hiver, je n'ai même pas commencé le mien.Bizooxxx
Répondre
C
Toujours aussi jolie !!!
Répondre
J
Bravo, on s'y croirait, c'est  vrai que chez nous il n'y a qu'à ouvrir la fenêtre pour sentir le froid mais j'aime mieux le tien d'hiverBizzzzz Joëlle
Répondre
P
Waouhh cela prend vraiment forme et c'est superbe.Ton pas à pas pour le bijou à ciseaux, je l'attends avec impatience. C'est vraiment super !!!!!!!!!!Plein de gros bisous
Répondre
M
Super ce prochain tuto pour les bijoux à ciseaux.. je trouve les tiens toujours très beaux !
Répondre