Winter

Publié le par Armony

 

12.gif

Encore un petit coussinet pour les filles.

C'est un modèle de Lizzie Kate monté comme les précédents. J'étais cependant pas convaincue sur ce coup-là, je le trouvais trop fade. Une deuxième couture avec un fil utilisé pour la broderie et des petits noeuds ont remédié au problème.

coussinet winter LK

Je vous les montre au compte-gouttes parce que dans ma précipitation je les ai emballés avant de les prendre en photo. Il faudra donc attendre que ces demoiselles les découvrent pour voir la suite lol.

En parlant de comptes je crois bien qu'une année de plus il me manque un petit cadeau grr. Il va vite me falloir trouver une petite bricole et surtout apprendre à compter pour l'année prochaine....


armony-neige-cl.gif

Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est ravissant ce coussinet. bizooxxx
Répondre
J
Que lindooooo cojincito, dos para llevar por favor jajajajajaja.Bisous
Répondre
N
Tout simplement superbe !!!!!Beau coussinet.BisousSèv51
Répondre
M
très beau !! et je lui trouve un côté très romantique....
Répondre
N
esta hermoso Maria.... felicidades
Répondre