Ma petite fôret

Publié le par Armony

 

 

undefined


Hier mes petites louloutes ont découvert deux petits sapins dans leur calendrier. Une jolie déco pour leur bureau qu'elles ont beaucoup apprécié.
   
petits sapins

Pour Amanda j'ai brodé une grille de Sylvie, super mignonne. 
   
petit sapin amanda

En 1 fil avec un fil pic-vert, des petites perles, un charm et des grelots.
   
petit sapin amanda 1

Pour Sam une grille d'Elisa, tout aussi jolie.
   
petit sapin sam

Toujours brodé en 1 fil avec un Needle Necessities, avec aussi les perles, charm et grelots.
   
petit sapin sam 1

Au dos un tissu avec des sapins bien sûr.
   
petits sapins dos

Merci les filles pour ces belles grilles qui m'ont permis de réaliser deux jolies suprises.

Mes colis sont partis en début de semaine par contre je n'ai pas encore fini quelques petites choses pour mes filles, je file, je me dépêche.....



undefined

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
qu'elle jolie petite forêt, c'est super mignon. Elles ont bien de la chance d'avoir une aussi gentille maman tes puces. Bizooxxx
Répondre
F
bonsoir je passais part la en cherchant un modèle de poubelle a fis ,je trouve votre blog tres agréable a visiter ce ton rose,cette baguette en guise de souris et ces petites étoile jadore :) @bientot
Répondre
V
Oh la la, les beaux sapins, c'est très réussi, une bien bonne idée.
Répondre
S
C4est très mognon. Tes filles doivent être ravies. Tu les as encore gatées cette année. Bisous. Sandra.
Répondre
E
BRAVO ! les sapins sont adorablement mis en valeur , j'aime beaucoup et quelle belle surprise pour tes enfantsfélicitations pour ton blog ... avec la baguette magique on se sent presque une fée.  lolbonnes fêtes
Répondre