Merci Marie-Ange

Publié le par Armony



undefined


Comme chaque année mes amies adorées ont joué au Père Noël et j'avais sous le sapin des cadeaux de leur part qui m'ont remplie de bonheur.

De la part de
Marie-Ange j'ai reçu une jolie carte,

 
noël 2007 kdos marie-ange carte

un adorable coussinet 
 
noël 2007 kdos marie-ange coussinet

avec au dos un tissu étoilé,
 
noël 2007 kdos marie-ange coussinet dos

et un coupon de tissu aux couleurs de Noël.
 
noël 2007 kdos marie-ange tissu

Merci beaucoup Marie, tu es un ange ! Bisous tout plein.

La suite demain. Mes colis commencent à arriver, je vous montre aussi tout ça bientôt.

Merci à tous pour vos voeux de Noël ici et dans ma bal. 

Je file continuer mon nouveau projet si mon angine me le permet.


undefined

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
de bien beaux cadeaux trouvés au pied du sapin. bizooxxx
Répondre
C
tu as été bien gâtée!!que de jolies choses .bisou et bonne journée
Répondre
S
Prends bien soin de toi ma grande, il faut que tu sois en bonne santé pour commencer la nouvelle annee. Bisous
Répondre
I
c'est superbe et c'est pas fini, et soigne bien ton angine bisou isa
Répondre
F
ouaw trop joli surtout les tissu deco noel jen cherche mais je ne sais pas ou :( bisss jais ausi reçu des cadeaux de mes amies croixpinettes je met les foto sur mon site et mes blog :)
Répondre