Je continue ma tournée

Publié le par Armony



undefined


Je reprends ma hotte pour vous montrer la suite des cadeaux envoyés. 

Un petit détour par la Belgique chez
Val pour lui déposer des petites bricoles.
 
noël 2007 kdos val

Un petit bijou à ciseaux dans les tons turquoises.
 
bijou ciseaux Val



  bijou ciseaux val dos

Ensuite on rend visite à Sandra pour déposer aussi sous son sapin quelques petits cadeaux.
 
noël 2007 kdos sandra

Un petit éventail d'Espagne qu'une fois encore j'ai failli oublier.
 
noël 2007 kdos sandra éventail

Et aussi un petit bijou à ciseaux aux couleurs rose et vert.
 
bijou ciseaux sandra

Je suis épuisée par tous ces voyages, la suite demain lol.


undefined

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
tous les jours je regarde ton bijoux à ciseaux, je l'adore! merciiii et j'ai vraiment été très touchée de ton cadeaumerci Mère Noelbisous de BelgiqueVal
Répondre
S
Tu as fait un tas de gatées, elles vont etre ravies. Bisous
Répondre
A
Bonjour,Je viens de découvrir ton blog et j'ai adoré m'y promener, bravo.
Répondre
S
Encore merci ma belle, tu m'as gatée. La version bleue por Val est également superbe. Bisous. Sandra.
Répondre
S
Chouette!!!c'est encore Nowell après Nowell!!!kissoux..................
Répondre