En retard

Publié le par Armony

 

undefined


Je ne prends pas beaucoup de nouvelles résolutions en début d'année ainsi je ne suis pas décue de ne pas les tenir lol. Par contre je me suis promis de finir mes en cours et là j'aimerais beaucoup y arriver. 

J'ai commencé par la confiture de Noël de Lili Points que je faisais en Sal avec
Val et que je n'ai pas réussi à terminer à temps. C'est chose faite à présent, il me reste à l'encadrer.
   
confiture de noël 1

Allez on passe au suivant ! J'en ai quelques uns dans ma corbeille mais je ne les ai pas comptés, j'ai pas envie de me décourager tout de suite....


undefined

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
que bonito te quedo amigueta!!!!bisous
Répondre
C
Et un de fini, un !!! au suivant !
Répondre
S
C'est tellement mignon qu'on te pardonne que tu sois en retard hihihhihi Bisous
Répondre
M
ben c'est déjà bien ! en plus cet ouvrage est très joli ! comme tu dis... "au suivant"..bon dimanche !
Répondre
V
Ah oui tu as bien raison, moi aussi je voudrais finir mes encours, mais tellement de choses me font envie, il faut faire des choix et c'est pas facile, mais c'est vrai que du coup tu seras en avance pour noël 2008.
Répondre