Une ribambelle de bonhommes de neige

Publié le par Armony

 

 

undefinedundefinedundefined

Cette année ma petite collection de bonhommes de neige s'est condidérablement agrandie grâce aux copines.  Quelques petits spécimens sont encore arrivés dans un colis de la part d'Isa.
   
noël 2007 kdos reçus d'isa

Je suis encore gâtée, quel bonheur!

Je vous montre en détails, tout d'abord la petite carte que j'ai failli oublier,
   
noël 2007 kdos d'isa carte

des étiquettes pour cadeaux, que j'emploirais plutôt pour faire des cartes,
   
noël 2007 kdos d'isa étiquettes

des petites pendouilles,
   
noël 2007 kdos d'isa bdns

une jolie bannière,
   
noël 2007 kdos d'isa bannière

et mon préféré, cette belle ardoise, j'adore !
   
noël 2007 kdos d'isa bdn ardoise

Merci isa pour toutes ces belles choses, plein d'énormes bisous pour toi.


undefined

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
rhooo tu es encore gâtée tout plein. bizooxxx
Répondre
S
C'est ravissant ces petits bonhommes de neige !!! bisous 
Répondre
V
Comme toi, je préfère l'ardoise, super chouette.
Répondre
J
de biens jolis pères Noël trésj'aime beaucoup les bonhommes de neige je trouve qu'ils ont des tête sympa.bisou et bonne journée
Répondre
M
Ces bonhommes de neige sont en effet craquants ! bisous !
Répondre