Encore un lutin

Publié le par Armony

 

 

undefined


L'anniversaire de mes petites louloutes avançant à grand pas, j'ai pris un peu d'avance sur mes différents projets pour avoir beaucoup de temps à consacrer aux petites suprises que j'aimerais leur faire. J'ai donc fini ma petite bricole pour le Sal des surprises de Noël. 

Je continue avec les lutins lol. Cette fois-ci j'ai choisi l'adorable grille de Tralala que je n'avais malheureusement pas eu le temps de faire pour Noël dernier. C'est très agréable à broder et les couleurs sont fabuleuses, pas évident à voir sur la photo hélas. Je l'adore, il est vraiment craquant !
   
lutin de noël

Je ne sais pas encore très bien comment je vais le monter, j'ai bien des petites idées mais je dois encore cogiter. J'aurai bien du temps pour cela jusqu'à la fin du mois. 


undefined

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ohhhh j'adore... il est trop mignon ce lutin !!!
Répondre
C
il est trop beau!!!! bizooxxx
Répondre
P
Coucou ma belleTu es nominée sur mon blog ^^Bisous
Répondre
J
il est magnifique ce lutin.bisou et bonne journée
Répondre
C
c'est vrai qu'il est tout mimi!j'attends de voir ce que tu vas en fairebises
Répondre