Au coeur du jardin

Publié le par Armony



undefined


J'ai longtemps résisté à l'envie de commencer un nouvel ouvrage mais quand Val m'a parlé de ce Sal en janvier dernier j'ai fini par craquer. L'appel des petits coeurs de cette jolie grille, les points spéciaux et l'envie de retrouver les copinettes pour broder ensemble ont vaincu mes résolutions. Mais ce n'est qu'une petite parenthèse, je continue mes projets et en cours malgé un manque de vitalité certain ces derniers temps.

Voici donc la première étape. Le vilain temps tout gris ne laisse pas ressortir les belles couleurs de la toile et des fils, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois.
 
sal au coeur du jardin 1

Rien de particulier pour l'instant si ce n'est les points de noeuds, mais moi je les aime bien.

A bientôt pour la suite.


undefined

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très joli début, j'ai hâte de voir la suite. bizooxxx
Répondre
M
Très joli, bonne continuation. Je vais attendre avec impatience la suite. Bises. Nathalie
Répondre
L
ah oui tu as eu raisonsuperbe couleur
Répondre
H
un si beau projet :)et on pet pas etre tout le temps raisonable :)
Répondre
J
que bonito corazoncito y muy bonitos colores fui a la pag de Val y es muy bonita!!Bisous
Répondre