Quand trois poules vont aux champs

Publié le par Armony

 

undefined


Je vous présente mon ouvrage pour Pâques cette année. Il s'agit de "Bienvenue dans mon poulailler" de Tralala.

Encore des poulettes vous allez me dire, j'avoue que ces dernières années je me suis prise d'affection pour ces petites bêtes lol. Vous voulez voir les précédentes ? C'est
ici et ici.
   
bienvenue dans mon poulailler

Je vais passer à la phase montage sous peu. Il me reste à trouver le tissu approprié, je vais fouiller dans mon stock et je vous montre dès que c'est terminé.


undefined

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
superbe des trois poulettes. Je l'ai trouve très dôle même hilarante. A+ delph
Répondre
A
J'aime beaucoup cette broderie, elle est rigolote.
Répondre
M
Très joli ouvrage .... Bravo. J'adore le rouge que tu as utilisé ..... C'est de l'atalie ? Bises. Nathalie.
Répondre
A
C'est un DMC 115.bisous
M
trop mignon ! j'ai  hâte de voir tes finitions...
Répondre
A
Qu'est ce qu' elles sont craquantes !!!!! J'adore
Répondre