Le petit cheval ...

Publié le par Armony

undefined


...dans le mauvais temps
qu'il avait donc du courage....

Du courage c'est moi qui en ai eu, enfin, pour entamer ma pile de OUAF (ouvrages à finitionner) que j'aime à appeler OUAFDT (oubliés au fond du tiroir) lol. Elle est bien plus conséquente que celle des en cours. On ne se moque pas là-bas dans le fond, je suis sûre que vous en avez aussi.

J'ai commencé par des petites choses pour mes filles, qui trainent depuis.... je n'ose même plus le dire ! Ca leur fera des petites surprises supplémentaires pour leur anniversaire.

J'ai donc monté en coussin une broderie de Brittercup pour Sam. 
 
coussin cheval détails

Un tissu chocolat, un autre fleuri et des petits noeuds et le tour est joué.
 
coussin cheval détails 1

Et voilà le travail !

  coussin cheval

Comme quoi il suffit de s'y mettre.....

J'ai un regain d'énergie ces derniers jours, j'en profite au maximum, ça ne va peut-être pas durer mdr.



undefined

Publié dans Brittercup Designs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
petit ps : ce coussin avec le cheval est splendide bravo ( je vais peut-être essayer moi aussi ) lol
Répondre
C
alors là ! je suis épatée par tant de savoir faire ! j'ai vu dans un de vos articles que vous aussi vous aviez pleins de trésors dans vos tiroirs , moi aussi lol sauf que moi je les ranges dans des fardes plastique et les broderies y restent lol j'aime broder, j'aime coudre , mais n'ai jamais de bonnes idées dommage , manque de temps aussi , alors un jour peut-être si si lol en tout cas merci pour tout vos pas à pas qui sont super sympa mille bisoux chouppi
Répondre
L
il est tres mignon ce modele !Tres jolie finition
Répondre
S
oh!!!  j'adore! ce britter cup est magnifique!!! quant aux finitions, toujours aussi raffinées!bizzzz
Répondre
S
Ton coussin est magnifique. Ta fille va être aux anges.Gros bisous et montres-nous vite d'autres merveilles.Sandra.
Répondre