J'ai le béguin

Publié le par Armony



undefined



Encore un petit accessoire original pour ma collection. Il s'agit d'un petit béguin, un modèle de Jad Sampler, adorable et sympa comme tout à réaliser.
 
béguin 1

Je vous rassure il n'est pas pour moi. Je n'adopte pas le look Laura Ingalls lol. C'est une petite trousse de brodeuse. 

Le voici avec les petits accessoires. Mon nouveau ciseau méritait bien un joli écrin.
 
béguin

Les rubans servent à accrocher ciseau et fils et la visière pour y mettre aiguilles et épingles.
 
béguin ouvert

Vous mettez le tout à l'intérieur,
 
béguin ouvert 1

vous fermez et voilà vos petits accesoires rangés.
 
béguin fermé

Il est en plus réversible.
 
béguin intérieur

Pour changer de côté selon votre humeur.
 
béguin intérieur 1

J'ai pris les même tissus que pour mon petit sac que vous pouvez voir ici. Ca fait un ensemble chic.

 béguin et sac

J'adore ce genre de petite bricole, je ne m'en lasse pas.


undefined


Publié dans Jad Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est très raffiné et original ! Niz
Répondre
M
j'adore !! et les tissus... ils sont superbes !!!
Répondre
V
Oh oui super chouette, ça ma fais un peu drôle, je me suis tient une mode qui ressort, mais non, alors c'est super beau j'adore, super ta paires de ciseaux aussi, je n'ai jamais vu ce genre de modèle, mais encore pleins de couture, là c'est pas encore le top pour moi, mais je continue les atelier le vendredi après-midi, je suis tenace, en attendant je te dis bravo, c'est magnifique.
Répondre
B
Irrésistible... c'est le mot !Bisous
Répondre
C
t'as plu qu'à amener le tout chez moi car j'ai bavé dessus lol c'est divin j'adoreeeee bizooxxx
Répondre