C'est que le début

Publié le par Armony

 



d'accord, d'accord...

Bon en fait c'est la fin de mes cadeaux que je vous montre aujourd'hui. Ce changement de dizaine aura été marqué par plein de signes d'affection et de tendresse, j'en suis très touchée.

Je commence par les paquets de
Nelle que j'ai ouvert chez Christel. Tout d'abord la jolie carte

anni 2008 kdos de nelle carte

puis un coupon de lin parme et de jolis boutons

anni 2008 kdos de nelle toile et boutons

et un adorable bonhomme de neige.

anni 2008 kdos de nelle bdn

Aurélie m'a aussi gâtée avec cette belle carte

anni 2008 kdos d'Aurélie carte

et ce superbe coussin à suspendre. Il est doublé de soie sauvage rose, la broderie dans les même tons avec plein de points spéciaux, une joli ruban assorti, une vraie merveille!

anni 2008 kdos d'Aurélie coussin 

De plus près pour que vous puissez admirer les détails.

anni 2008 kdos d'Aurélie coussin 1

anni 2008 kdos d'Aurélie coussin 2

anni 2008 kdos d'Aurélie coussin 3

Et pour terminer Evelyne qui ne m'oublie jamais non plus, m'a offert une jolie carte printanière

anni 2008 kdos d'Evelyne carte


et un petit carnet pour noter les anniversaires, brodé avec la même technique dont le nom m'échappe en ce moment.

anni 2008 kdos d'Evelyne carnet anni 

C'est super beau et surtout très utile pour ne pas oublier toutes celles que je gâterai à mon tour le moment venu.

anni 2008 kdos d'Evelyne carnet anni 1

Merci les filles pour toutes ces belles choses, vos petits mots, votre amitié. Je vous fais à toutes d'énormes bisous.

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
el cojin esta bellisimo, la tarjeta increible y original, el muñeco de nieve una ternura en resumen todo esta hermosoooooohihi bisous du Mexique
Répondre
V
Magnifique le coussin avec les points spéciaux, j'adore aussi les couleurs, super cadeaux.
Répondre
A
c'est superbe
Répondre
J
c'esr vraiment très jolis tout ce que tu as eu..bisou et bonne journée
Répondre
V
Rhohhhhh de biens jolies choses encore, j'adore ce coussinet, le montage et le modele aussi :-)Bizoooooo
Répondre