Charade

Publié le par Armony





Mon premier est l'initiale de la personne à gâter.

coussinet amitié isa détails 2

Mon second est sa couleur préférée, le bleu.

coussinet amitié isa détails 3

Mon troisième est son thème favori, la mer.

coussinet amitié isa détails 1

Mon quatrième est un témoignage d'affection.

coussinet amitié isa détails

Mon tout, agrémenté de quelques points et galons, est un joli coussinet pour Isa, pour fêter notre rencontre.

coussinet amitié isa

Inspiré du livre "Petits cadeaux brodés" de S. Castellano et S Delaborde.

Au dos un tissu à rayures.

coussinet amitié isa dos

J'avais ajouté un lapin en chocolat et un assortiment de fils et rubans dans les bleus.

kdos isa fournitures bleues

Isa je pense fort à toi, prends bien soin de toi et gros bisous.




Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tres joli ce petit coussin bleu !
Répondre
S
je viens par hasard ....comme quoi le hasard peut vous faire baver sur un blog !!bravo votre blog est subblime !une douceur pour les yeux...la musica me encanta tambien;-)))besosSabrina
Répondre
J
Muy pero muy bonito, claro no podia ser de otra manera jejejeje como siempre mil felicidades por esa labor.Jess bisous
Répondre
I
je l'adore bisou isa
Répondre
P
j'aime beaucoup le bleu , mais la recherche de motifs toute en finesse contribue à faire que ce coussinet est magnifique!!!
Répondre