Le retour des bourses

Publié le par Armony





Je vous l'avais annoncé il y a un moment déjà, voici le retour des bourses. Après le succès de la première, voici donc la deuxième saison lol.

Bon celle que je vais vous montrer a clôturé la première. Contrairement aux séries télé qui nous tiennent en haleine ce dernier épisode ne c'est pas terminé en catastrophe, fort heureusement pour moi et surtout pour
Aurélie, l'amie à qui elle était destinée.

J'ai choisi de lui broder un coeur Atalie. Et oui encore mais je les adore et je ne m'en lasse pas. Pour le fil, c'est un Marion, Primevère, tout beau, tout dou.

Ce choix n'est pas anodin, c'est pour que la bourse soit en harmonie avec la poubelle à fils que je lui avais brodé l'année précédente
ici.

bourse aurélie

Au dos juste l'initiale et quelques points en rappel.

bourse aurélie dos

A l'intérieur un tissu vert pâle qui se marie très bien avec le fil.

bourse aurélie intérieur

Quelques petites photos des détails.
 

 

bourse aurélie détails

 
bourse aurélie détails 1

 bourse aurélie détails 2 
bourse aurélie détails 4

J'espère que cela vous a plu. La suite dans le prochaine épisode, très prochainement...





Publié dans Atalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu as fait une petite merveille dis donc !
Répondre
S
Esta hermosa !!!! Si vieras como cuido la mia !!! Niña no acabas de sorprenderme con todo lo que haces, el pastel de gato te quedo hermoso !!! besos
Répondre
V
Ok, j'adore les épisodes, bon alors toujours aussi belle les bourses.
Répondre
C
C'est bien beau tous ça.Bon week endBisesChristelle
Répondre
I
toujours aussi joli heureusement pour moi que je suis venue faire un tour son ton blog car plus de newletters sniffffbisou isa
Répondre