Poncho au point de vagues

Publié le par Armony






Depuis quelques temps j'ai commencé à tricoter des petits modèles pour l'été. J'ai peut-être été un peu optimiste lol. J'aurais tout aussi bien pu continuer à tricoter gants et écharpes, nous en aurions encore largement profité.

J'ai commencé par un poncho au point de vagues, j'adore. J'ai choisi de le faire en coton pour les journées d'été un peu plus fraîches (toujours très très optimiste).

poncho point de vagues

Zoom sur les vaguelettes.

poncho point de vagues détails

Pour la fermeture des petits boutons ronds nacrés.

poncho point de vagues boutons

C'est  un modèle très agréable à tricoter, vous pouvez le trouver
.

J'ai encore d'autres choses de commencé mais qui vont prendre du temps, je vous montrerai quand j'aurai un peu plus avancé.




Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super joli ton poncho
Répondre
J
WOW!!! bravo maestra jijijijibisous
Répondre
S
Magnifique !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Il est bien joli ce poncho. Bizooxxx
Répondre
H
je veux le même mais en taille un peu plus grande hihihi
Répondre