Un petit quartier ?

Publié le par Armony






Il y a quelques temps j'ai craqué et commencé un nouveau Lili Points. J'ai résisté pendant des mois mais la tentation fut trop forte et je me suis laissée aller lol. J'ai choisi de continuer ma série cuisine, donc après le potiron et le chocolat, voici la marmelade de mandarine. C'est plus la saison mais tant pis, c'est rafraîchissant tout de même.

Comme toujours je brode en 1/1 fil sur du lin Zweigart 12 fils. Je n'ai changé aucune couleur, tout arrive lol.
La photo est un peu tristounette hélas, à l'image du temps.

marmelade de mandarines 1

Je l'avance petit à petit, d'autant qu'il y a un gros travail. J'espère que la mandarine sera plus vite faite que le potiron, j'ai été limite traumatisée lol. Là je suis dans les cadeaux, vous verrez prochainement ce que je bricole.

Je ne manquerai pas de vous montrer la suite dans quelques temps.



Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Rhooo, il est superbe, félicitations.Bisous.Sandra.
Répondre
C
hummm il me fait envie, j'ai commandé les trois nouveautés ;-) Bizooxxx
Répondre
D
ça va surement etre tres beau.j'adore les lili point,je viens de terminer"bon anniversaire" en un fil, bisous denise
Répondre
N
wahouuuuu et en plus en 1/1
Répondre
V
J'aime bien lili point, tous les petits tableau comme celui-là, mais 1 fils 1 fils, c'est jamais facile, mais le résultat par contre toujours très joli, alors ça vaut le coup de souffrir hi hi !!!Et oui le temps, mes parents sont là pour des travaux intérieur et le jardin, mais ont fais pas tout, trop d'eau, c'est comme ça, on n'y peut rien.Alors j'ai entreprit de me faire un sac avec des hexagones, le jardin de grand-mère en patch, ça change un peu de la broderie, tout à la main.
Répondre