Progression

Publié le par Armony

 

 

Hier j'avais pas trop la frite, c'est ce temps et cet hiver qui n'en fini pas. J'ai avancé dans mes petites surprises et j'ai bataillé avec les tutus, quelle galère, au final ça donne pas mal, qu'en pensez-vous ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Les filles n'ont pas encore vu, mais je suis sûre qu'elles vont aimer.

 Et puis j'ai fait une petite frise pour finir avec ma série de L'R de rien, maintenant montage et couturage....

Cliquez pour afficher l'image suivante

Alors, on se le boit ce café ??? Qui vient ?

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo, c'est magnifique !! Quel est le créateur de ces magnifiques ballerines ? je ne les ai jamais vues avant et je les trouve très belles ! Où peut-on les trouver ? merci pour l'info ! J'aimerai bien en broder une pour ma nièce!  voici mon e-mail:  duboispierrette168@yahoo.ca
Répondre
C
Bravo, c'est magnifique !! Quel est le créa de ces magnifiques ballerines ? je ne les ai jamais vues avant et je les trouve très belles ! Où peut-on les trouver ? merci pour l'info ! Si ma puce voit cela, elle va adorer !<br /> Amicalement<br /> Cassandre
Répondre
C
ces petites ballerines sont trop jolies, l'idée est vraiment originale, entres autre, j'adore le tutu!!!!!Ca donne des idées, mais je suis pas sure d'être capable d'en faire autant, Chapeau!!
Répondre
M
Je les trouve parfait tes tutus, en plus les couleurs sont vraiment vives!Je suis sûre qu'elles vont aimer!
Répondre
M
Superbes les tutus, les filles vont être contentes !<br /> et pour le café bouge pas j'arrrrrrrrive !!!<br /> Bisous<br /> Manu.
Répondre