Sal surprises de Noël

Publié le par Armony





J'attendais quelques photos supplémentaires pour faire le récapitulatif de nos ouvrages de juin mais tout le monde semble déjà en vacances. Il sera donc bref.

Voici les ouvrages de
Carole, tout mimis comme toujours. Tout d'abord celui du mois de mai.

Carole-mai

Et pour juin une petite boule bien sympa.

carole juin

carole juin dos


Pour ma part j'ai rattrapé mon retard, j'ai fait une bricole pour mai que vous pouvez voir
ici, une autre pour juin ici et des petites finitions ici.

Voilà c'est tout pour cette fois, le mois prochain je serai en vacances, vous pouvez m'envoyer vos photos et je mettrai tout en une fois fin août.

Je voulais remercier toutes celles qui ont laissé un petit mot pour Sam et Amanda, elles ont été très contentes de vous lire. J'ai aussi reçu des mails très sympas dans ma bal, je remercie les auteurs et promis je vous réponds dans la semaine.

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
vous avez bien travaillé. bizooxxx
Répondre
J
c'est vraiment très jolies toutes ces broderies de Noël ,vous allez être prêtes pour Noël..bisou et bonne journée
Répondre
L
de belles xxxxxxxxxxxxbravo pour les finitions
Répondre
B
Des préparatifs pour Noël... et le temps passe si vite, c'est vrai!Gros bisous
Répondre
G
Bien jolies, ces 2 réalisations! C'est vrai qu'avec l'été qui a commencé, on a du mal à se mettre aux décos de Noël... Je n'ai finie la mienne qu'hier et je n'ai pas eu le temps de t'envoyer ma photo. Je m'occupe de ça tout de suite, promis!BisousGaëlle
Répondre