Bounty

Publié le par Armony

 

 

 

Je suis Bounty, j'ai 13 ans et je suis très affectueux.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Contrairement à ce que l'on voit sur les photos, j'ai les yeux verts !!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Vu mon âge je passe le plus clair de mon temps à dormir.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'adore squatter le canapé, me cacher sous les duvets et même parfois sur les toiles à broder de ma maîtresse.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je ne fait pas beaucoup de bêtises, par contre je suis voleur, je chipe tout ce qui traîne dans la cuisine.

Cliquez pour afficher l'image suivante

A bientôt pour la suite de mes aventures...

 

Publié dans Mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjourIl est marrant votre blog, je suis sculpteur et mon thème de prédilection c'est .... le chat .Si vous voulez voir , allez sur ebay et tapez:  chat etain .Je peux aussi vous tenir au courant de mes créations à l'atelier , si vous le souhaitez, faites le moi savoir par mail.Au plaisir d'autre e. rencontres .Chatrompette ( l'une de mes premières créations était un chat jouant de la trompette ) ben oui ...pourquoi pas ?
Répondre
N
Gros calins à Bounty ! La mienne est du même style c'est Minuit !
Répondre
G
il est tres beau cepetit minou on envie de lui faire des calins<br /> fait lui plein de caresses de ma part
Répondre
B
Trés beau ce chat !!!!! Voleur un chat noooooooooooon c'est pas possible !!! <br /> J'ai été raisonnable Maria à AEF car impossible d'aprocher le moindre stand et je ne suis pas du genre à jouer des coudes alors hier soir je me suis vengée chez tiziana avec deux fiches NA !
Répondre
P
Il est trop beau ton Bounty !!!! Fias lui plein de calinous de ma part. Bisous.
Répondre