Marmelade de mandarine

Publié le par Armony





Aujourd'hui une petite recette, brodée, et oui j'ai terminé ma marmelade de mandarine.
J'en étais restée
, il me restait la partie du haut.

Le quartier en demi-points fut un peu long mais au final pas si pénible que ça. Je suis réconciliée avec les fruits et légumes lol.

marmelade de mandarines lilipoints

Si mes calculs sont bons c'est mon quatorzième Lili Points.

Pour le prochain j'hésite, la mer ou continuer la série cuisine ? J'ai évidemment craqué pour les derniers sortis. Je vais avoir du mal à me décider...

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime vraiment beaucoup les creations de lili points...bonne journee et à bientôtFlora
Répondre
B
Comme la marmelade est finie, y'a plus qu'à "tartiner à volonté"... comme c'est écrit !
Répondre
N
TRES JOLIE BRODERIE
Répondre
G
Bravo, les Lili Point sont tous très beaux!!!Gégé
Répondre
T
Elle est superbe cette marmelade.
Répondre