Les couleurs du printemps

Publié le par Armony

 

Quelle journée épuisante, je viens de rentrer  de magasiner et je n'en peux plus. Les filles sont habillées pour ce printemps, moi aussi et mes petits ouvrages le seront également lol. J'ai fait un tour dans un magasin de tissus et pour une fois je ne suis pas revenue bredouille, loin de là. Je n'ai pourtant pas trouvé ce que je cherchais mais de l'à peu près qui me plait bien finalement.

Pour commencer des tissus aux couleurs printanières, très frais et colorés.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et des rubans et un tas de boutons en nacre, je suis tombée sur un nid lol. Moi qui en cherche partout désespérément depuis des mois j'en ai enfin trouvé. Ils en vendent par paquets vu qu'il sont à la mode pour les bijoux, mais ils feront très bien l'affaire pour agrémenter mes broderies. J'en ai pris de plusieurs couleurs et formes différentes, je fais mon stock, pas folle la guêpe.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voilà désormais je n'ai plus d'excuses pour me mettre à la couture, tous les ingrédients sont réunis. Il ne manque plus que l'envie, mais ça s'achète ???

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
super beau les tissues:) j'aime bien les couleurs...
Répondre
B
Toi aussi tu vas te mettre à la pâte fimo comme auré super tes tissus !!!!!
Répondre
S
tu as eu la main heureuse pour tous ces achats , allez courage pour la couture car le résultat sera superbe<br />  <br /> sylvie
Répondre
S
tu as eu la main heureuse pour tous ces achats , allez courage pour la couture car le résultat sera superbe<br />  <br /> sylvie
Répondre
C
Tout me plait, c'est trop jolitout ça. Bizooxxx
Répondre