Poisson d'avril

Publié le par Armony

 

J'ai jeté mon poisson à la mer au lac, il vogue vers d'autres eaux, bon voyage à lui.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il est parti vers une copinette, c'est pour un échange de poissons d'avril.

Le mien n'a que la peau sur les os arêtes ou mieux pas de peau du tout mais c'est parce qu'il aime bien voyager léger !

Sympa non ?

 

 

  

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors est-ce la toile à broder qui est gourmande ou bien la brodeuse qui a manger ce poisson  ;-)))))))))))<br /> J'ai enfin trouver le moyen de poster un message car il me manque les dernières phrases en bas et pas de barre pour monter et descendre! c'est bizarre car la première fois que je vois ça  ;-D<br /> A+++++  Joh@nne (*_*)<br /> http://perso.bellapix.com/josa
Répondre
K
vraiment super rigolo!
Répondre
J
J'ai reçu le mien aujourd'hui Maria ! Je mis sa photo dans mon blog. Je mettrai tous les poissons d'ailleurs.<br /> J'attends que la copinette ait reçu ton poisson et je l'ajoute aussi - je ne sais pas si elle l'a "pêché".<br /> Bisous.<br /> Mamijo
Répondre
J
Et moi j'irai mettre le mien sur mon blog, mais comme il est parti au Canada, je préfère qu'il arrive avant de mettre la photo, alors pour celles qui voudront voir vous viendrez visiter, je vous y invite dans quelques jours. <br /> D'ailleurs je les mettrai tous en ligne !<br />  <br /> Joëlle
Répondre
J
Excellente idée ton poisson, tu as envoyé le squelette et gardé la chair pour toi, quelle maline !<br /> Joëlle
Répondre