Ca roule ma poule ?

Publié le par Armony

 

Les poulettes sont prêtes !!! J'ai adoré faire cette bannière très colorée, comme j'aime. Et le top du top, j'ai trouvé le cintre assorti.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai eu un vrai coup de coeur et pour une fois j'ai presque tout fait comme le modèle et je suis très contente du résultat.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
SUPER BEAU ! j'avais repéré cette bannière mais alors avec le cintre assorti ... MAGNIFIQUE    à+ Cat
Répondre
V
super beau et bien assorti au ceintres, c'est vrai que c'est de jolies couleurs, un peu de gaïtée pour le printemps, il n'y a pas de mal à ce faire du bien hi hi hi !!!<br /> A + Véronique.
Répondre
P
Que dire de plus que ce qui a déjà été dit...... J'adore et waouhh les couleurs ne peuvent qu'illuminer nos coeurs !!!!!!! Bisous
Répondre
C
Quel bel ouvrage, il rend vraiment très bien. Bizooxxx
Répondre
M
Tu peux être fière de toi, c'est superbe, et le cintre assorti waouh j'adore !<br /> Bisous<br /> Manu.<br />  
Répondre