Coup de torchon

Publié le par Armony

 

La dernière ronde à laquelle j'ai participé fut une ronde de torchons. Voici celui que j'ai envoyé à Agnès.

Elle aime le bleu j'ai donc choisis un beau bleu roi et pour les motifs l'abc cuisine d'Ellen Maurer-Stroh.

Pas évident de broder sur cette couleur avec les nombreux changements de  fils que comportent toujours ces modèles, ce fut long mais j'aime la difficulté.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Les détails du haut avec le prénom.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et le bas avec quelques motifs.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'espère Agnès que ça t'as plu et que la vaisselle sera plus agréable à faire désormais lol.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
mais non, il ne sert pas à la vaisselle je l'admire. il me plait ce bleu et mon nom à carreau est vraiment craquant . Merci merci. De tout façon en général c'est DH qui fait la vaisselle. Un accord de longue date, je vide la bassine à linge et  je repasse et lui vide l'évier. Donc hors de question d'utioiser un torchon à mon prénom pour cela.<br /> grosses bises <br /> ma gentille torchonnette.<br /> PS : laisse passer quelque temps après le muguet avant d'espérer devant ta boite aux lettres.
Répondre
I
et bien dis donc il est vraiment superbe <br /> je doute qu'il serve pour la vaisselle<br />  bisou isa
Répondre
C
il est tres beau ce torchon! Si j'en avais un tout pareil, je n'pserai même pas m'en servir!!!!
Répondre
K
J'aime bien la couleur du torchon, et les motifs sont très jolis aussi !!
Répondre
A
c'est une super idée ça une ronde de torchons!! mais est ce qu'on ose s'en servir ensuite? <br />  
Répondre