Un sac en feutrine

Publié le par Armony

 

 

L'autre jour, en me promenant de blog en blog, je suis tombé sur un magnifique sac en feutrine, malheureusement je ne me souviens plus où. Samedi matin en allant dans mon magasin de bricolage préféré à la recherche de perles, je tombe sur tout le matériel pour réaliser un sac du même genre et vous vous en doutez, je n'ai pas pu résister. Il y avait plein de formes et de couleurs et plein d'accessoires pour décorer. J'ai acheté ça

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

un peu de bricolage l'après-midi et ça a donné ceci

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

l'autre face

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

le côté, j'y ai mis du point de croix pour l'assemblage lol

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

et quelques détails, comme d'habitude je n'ai pu résister à ajouter des petites perles.

 

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 

Ce fut un régal à faire, amusant et très rapide. Me voilà avec un beau sac pour l'été.

 

 

 

 

 

Publié dans Feutrine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
waouhhhhhhhhhhhhh c'est superbe ! bravo
Répondre
P
Super mignon ce sac en feutrine...ca rend si bien !
Répondre
V
Super en effet, je l'avais vu dans un magasin la semaine dernière, mais j'ai pas craqué, j'en ai déjà trop, des sacs ...<br /> C'est super ces kit de sac, vite fait, bien fait.<br /> A + Véronique.
Répondre
P
Il est magnifique ton sac !!!!! Gros bisous
Répondre
B
C'est mignon comme tout !!!!
Répondre