SAL coeur 4ème partie

Publié le par Armony

 

 

Voilà en même temps que les vêtements d'hiver je ressors les gifs. Et on ne rit pas demain je vais sûrement pouvoir ressortir le bonhomme de neige!  Grrr ! J'ai besoin de soleil moi, de chaleur, je veux partir sur une île............

 

Malgré les dents qui s'entrechoquent et les doigts gelés j'ai quand même réussi à broder la 4ème partie de mon coeur.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Quelques détails et une photo prise de jour (enfin si on peu dire vu la couleur du ciel) pour que vous voyiez les couleurs réelles.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

La toile ne ressort pas bien mais le fil c'est à peu près ça.

 

Pour celles qui voulaient le nom des points les voici en commençant par le haut: point d'étoile bordé, point natté, point de satin fleur, point de Rhodes en 2 temps, point de chausson contrarié, passé plat alterné, point de feuille, point de croix tramé, point de coeur et passé plat en coeur.

 

C'est toujours un régal à broder, vivement la suite.

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
j'aime bien tous ces points spéciaux, en plus avec des fils dégradés, un vrai régal !!!
Répondre
M
C'est boooooooo !! depuis le temps que je dis qu'il faut que je me mette à faire ces points...<br /> Sur la Bretagne, malgré le soleil, les températures sont basses !! pulls... vestes... à quand les tee shirts ??? cet hiver est vraiment interminable, c'est usant pour tout le monde !<br /> Gros bisous !
Répondre
B
C'est vraiment joli !!! Allez Maria viens au Meique on a du soleil et on a chaud !
Répondre
B
sublime maintenant à moi !!! lol
Répondre
J
Magnifique ma chère et merci pour les détails des points à faire et avec Véro qui m'a donner l'URL des explications en détail c'est super alors je découvre plein de nouveau point et c'est grâce à vous deux. Bonne continuation avec cette belle broderie.ALP  Joh@nne (*_*) 
Répondre