Joli coeur

Publié le par Armony





Un peu patraque ce week-end je n'ai pas pu faire ce que j'avais prévu mais ce n'est que partie remise. Allez le soleil est là, on y croit !!!

Je commence la semaine par vous montrer une petite bricole brodée en janvier dernier pour mon amie
Christel.

C'est un free de Vi
ctoria Sampler brodé dans les tons très doux comme j'aime. Quelques petits points, une petite rose en ruban, un charm et des frous-frous et un joli coeur est né.

coeur VS christel

Le dos juste avec nos intiales et l'année.

coeur VS christel dos

Ca m'a trop plu, je vais peut-être m'en refaire un lol.

Au programme de cet après-midi, balade et finitions de quelques petites choses. Excellent après-midi à tous.


 

Publié dans Victoria Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Comme c'est mignon !!
Répondre
O
oh j espère que tu vas mieuxtrop mimibizzzzzz
Répondre
B
Une bonne idée que ces froufrous autour du coeur!Bisous.
Répondre
M
Il est superbe, ton amie a du être très contente .... bravo. Bises. Nathalie
Répondre
M
Il est superbe, ton amie a du être très contente .... bravo. Bises. Nathalie
Répondre