Une crapaudine

Publié le par Armony

 




Juillet 2008

Je suis addict aux sacs, en cuir, en tissu, brodés ou pas, grands ou petits, je les aime. Accessoire indispensable pour les femmes actives et dynamiques que nous sommes, il est essentiel, je dirais même plus presque vital ! Que ferions-nous sans ? Je  ne peux évidemment pas me contenter d'un seul, voir même de deux ou trois, il m'en faut un pour chaque tenue ou presque lol.

L'été dernier j'ai tout de suite craqué pour la crapaudine, un adorable petit modèle de Jad Sampler que vous pouvez trouver
ici. Elégant et raffiné, rapide et facile à faire, il m'a accompagné dans mes petites balades estivales.

Pour les tissus je reste fidèle à
Shabby depuis des années. Je l'ai réalisé dans des tons mauves que j'affectionne et le résultat m'enchante.

crapaudine

Pour la fermeture un petit bouton du même tissu.

crapaudine détails


Il s'ouvre très grand, c'est très pratique.

crapaudine intérieur


Et le plus beau, il est réversible, vous pouvez changer selon votre humeur.

crapaudine réversible


Je suis plus que ravie de ma crapaudine, un régal à faire. J'en ai fait d'autres depuis et j'en ai encore en préparation, je vous les montrerai prochainement.






Publié dans Jad Sampler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'adore ce petit sac tres reussi  a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
bon retour parmis nousbisous
Répondre
M
je craaaaaaaaaaaaaque !!!!!!!!!!!!!!! c'est tout simplement magnifique !!! et le tissu... mmmm.... superbe !
Répondre
S
élégante,raffinée.....superbe !!!je rêrai de svir faire de si jolies choses!!!kissouxxx
Répondre
P
Elle est splendides et les tissus ravissant comme tout !!!!!!!!La mienne attend depuis des mois d'être finie !!!Il ne me reste plus que le biais à faire et à coudre....Bisous, bisous
Répondre