C'est le pied !!!

Publié le par Armony





Novembre 2008

Aujourd'hui je vous montre un peu de tricot. Des chaussons de lutins que j'ai offert à mes filles pour la St-Nicolas. Super simple et rapide à faire, je me suis bien amusée à les confectionner. C'est un modèle de
Garnstudio.

J'en ai fait des bleus pour Amanda

chaussons lutin Amanda





et des roses pour Samantha.

chaussons lutin sam

chaussons lutin sam 1

Voilà pour avoir les petits petons au chaud tout l'hiver.

Changeons de sujet, un peu de cuisine. J'ai besoin de votre aide, plus précisément de vos idées.

Je prépare le 10ème anniversaire de mes pépettes et je sèche sur le gâteau. Le thème de la fête est la mode et j'aimerais bien confectionné un gâteau 3D en rapport avec ce thème. J'ai pensé à un sac ou un chapeau mais sans grande conviction. Je ne veux pas de recette, juste une idée, je me débrouillerai pour la mettre en forme. La difficulté ne me fait pas peur lol. Euh pas trop difficile quand même...

Merci à toutes celles qui m'aideront.



Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je les trouve top<br /> <br /> <br />
Répondre
C
je suis mdr avec tes chaussons ! mais ils sont toppppp
Répondre
S
Joyeux Anniversaire,Maria!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Kissouxxxxx douxxxxx
Répondre
F
Bon anniversaire, je suis juste à temps, c'est ton jour, en plus avec le soleil, j'espère que tu vas pouvoir passer une bonne journée, peut-être avec une balade dans le bois pour voir les biches avec tes filles.Pour le gâteau, j'ai vu de bien belles choses à faire sur les site proposé par les commentaire du dessus, j'ai été voir rien que pour le plaisir des yeux, mais alors maintenant à toi de faire.
Répondre
S
trop mimis ces chaussons mais ca ne glisse pas????et pour le gâteau,je vois que les copinettes t'ont déjà donné tous les sites que je connaissais susceptibles de t'aider......kissouxxxxxx
Répondre