Balade au Blausee

Publié le par Armony

 

Hier les filles sont parties en course d'école 2 jours nous avons donc profité, DH et moi, pour nous faire une petite sortie en amoureux.

 

Nous sommes allés au Blausee "Lac bleu" dans les Alpes bernoises. C'est un lac d'un bleu intense situé dans un parc naturel, c'est magnifique, calme, un paysage idyllique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste à côté, la rivière au bord de laquelle se trouvent des airs de pique-nique et de jeux.

 

 

 

L'élévage de truites bio, que vous pouvez d'ailleurs déguster dans le restaurant au bord du lac.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 La balade vous a plu ? Alors revenez demain, je vous montrerai où nous sommes allés l'après-midi. Là je vais broder et un peu et me préparer pour aller chercher mes petites louloutes, j'ai hâte de les retrouver pour qu'elles me racontent leurs aventures.

 

Publié dans Balades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
woooooooowwww comme  c'est beau ce paysage  , j'adore oh merci pour cette balade... yumm yummm j'adore les truites...<br /> bon weekend et bisoux
Répondre
M
c'est magique, magnifique, super je reviens demain évidemment.
Répondre
C
ca a l'air tres agreable ce petit coin!!! je suis sure que je serai detendue dans un endroit pareil!
Répondre
V
que c'est beau, vous avez bien profité de cette journée, c'est super de temps en temps en amoureux, alors j'attends la suite avec impatience.<br /> J'ai reçu ton envoi aujourd'hui, MERCI BEAUCOUP, c'est super génial, tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, en plein dans le mille, maintenant je n'est plus d'excuse, pour ne pas essayer de me mettre au pinkeep, la carte aussi est très jolie, je l'ai mise en bonne place pour en profiter tous les jours.<br /> De plus au salon hier à lyon j'ai trouvé les fils pic verts et marion, alors j'ai craqué et du fils chenil aussi en soie.<br /> A + Véronique.
Répondre
A
Je suis contente que cela t'ait plu. J'attends de voir les merveilles que tu vas faire.<br /> bisous
M
Le coin a en effet l'air bien beau, calme, reposant... <br /> Le retour de tes filles s'est bien passé ?? <br /> Bon week end !
Répondre
A
Elles sont revenues ravies, fatiguées, peu de sommeil, beaucoup de marche mais elles se sont bien amusées.<br /> bisous